Association des parents d’élèves de
l’école européenne de Karlsruhe

Assemblée générale de l’association des parents d’élèves 03.02.2021

Chers parents,

Le 3 Fevrier 2021, 19h00 aura lieu l’assemblée générale de l’association des parents d’élèves de l’ESK.

Un des thèmes de la soirée sera l’élection de nouveaux membres pour le Comité Directeur de l’association (PAC). Notre règlement nous impose une représentation équitable des principales sections linguistiques (française, allemande, anglaise et autres langues), des catégories de familles (I, II, III) et des cycles scolaires (maternelle/école primaire et secondaire). Pour le moment, les sections françaises sont sous-représentées à la fois en primaire et en secondaire. Nous sommes également à la recherche de personnes désireuses de se joindre au Comité des transports ou de représenter notre association auprès d’InterParents, l’association qui regroupe toutes les associations de parents au sein des écoles européenn. C’est pourquoi nous vous demandons de vous engager auprès de l’association car nous avons besoin de volontaires pour ces postes vacants. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information à ce sujet et présenter votre candidature à un poste.

Au plaisir de vous rencontrer nombreux le 20 Janvier!

Votre Association de Parents d’Elèves

Debjani Basu (kar-evchairman@partner.eursc.eu)

Brynn Thompson-Renz

Felicitas Martens